La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

MES SAISONS PRÉFÉRÉES
Toute l'actu des séries, par la rédaction de Yagg
Dernier Billet
Glee | 10.11.2011 - 10 h 56 | 6 COMMENTAIRES
Glee: Timide première fois pour Kurt et Blaine

Ils l’ont fait. Kurt et Blaine ont couché pour la première fois ensemble. Du moins, c’est ce qui est fortement suggéré, puisqu’on ne les voit que couchés l’un en face de l’autre, habillés, se touchant à peine.

Ne lisez pas ce qui suit si vous n’aimez pas les spoilers…

Ils l’ont fait. Kurt et Blaine ont couché pour la première fois ensemble. Du moins, c’est ce qui est fortement suggéré, puisqu’on ne les voit que couchés l’un en face de l’autre, habillés, se touchant à peine. Ce cinquième épisode de la troisième saison, qui contient au passage de nombreuses chansons de West Side Story, était consacré à la perte de la virginité. Il s’intitule d’ailleurs The First Time, « La première fois ». Les personnages de Rachel et Finn ont eux aussi sauté le pas.

Quand on pense aux audaces de Skins ou de Queer as folk en son temps, le traitement de la sexualité par Glee prête bien à sourire. Mais il s’est quand même trouvé quelques bigots pour protester contre cette « célébration du sexe adolescent à la télévision » (Lire Glee teen sex slammed by protest groups sur EW [en] )

Ci-dessous, la bande annonce de l’épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=o3Wb0ey_34s

Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (6)
Glee: Timide première fois pour Kurt et Blaine
  • Par Judith Silberfeld 15 Nov 2011 - 9 H 59

    @fabizm +1
    Et en plus je voudrais plus de Brittana 😉

     
  • Par Red 10 Nov 2011 - 18 H 33

    J’adore, dans Glee ils ont tous une sexualité lesbienne : on se caresse le genou, le visage, les mains, peu importe, et hop, c’est jouissance 😀
    (c’était le troll de la soirée, en fait je suis juste jalouse de pas pouvoir suivre la série…)

     
  • Par laurentv 10 Nov 2011 - 16 H 26

    parce qu’en plus ils avaient toujours pas n:qué? que c’est gnangnan cette série. ça s’annonçait pourtant novateur et subversif mais j’ai décroché après une saison.

     
  • Par Prose 10 Nov 2011 - 13 H 13

    J’ai exactement le même avis que @Fabizm

    (Et ouais, c’était chouette de revoir Karofsky 🙂 )

     
  • Par Rock 10 Nov 2011 - 12 H 43

    Tout d’accord avec @fabizm … mais l’épisode était trop mignon, j’étais toute niaise une bonne partie de la soirée ♥

     
  • Par Fabizm 10 Nov 2011 - 12 H 41

    Ouais, ça m’a un peu laissé perplexe quand je l’ai regardé, genre on les voit se caresser le visage aaaaaw stromiñon, donc ouais c’est juste hyper suggéré à la puissance 1000.
    Maintenant ce qui m’a rassuré un peu, c’est qu’ils n’en n’ont pas montré plus pour Rachel et Finn, parce que dans le cas contraire j’aurai pensé « montrer un couple hétéro passer à l’acte est donc considéré comme moins choquant pour les ados qu’un couple homo passant à l’acte… » donc l’un dans l’autre (sans jeu de mot sale :D) on va dire que c’est le côté grave gnan-gnan de Glee qui parlait. Même si on voit plus souvent Rachel et Finn s’embrasser que Kurt et Blaine faire de même…

    Par contre j’étais content de voir Karofsky ♥

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.