La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

MES SAISONS PRÉFÉRÉES
Toute l'actu des séries, par la rédaction de Yagg
Dernier Billet
The DL Chronicles | 29.12.2011 - 10 h 06 | 1 COMMENTAIRES
« The DL Chronicles » tente de faire financer sa deuxième saison par les internautes

La chaîne gay HereTV, qui avait diffusé la première, n’a pas souhaité produire une deuxième saison de la série The DL Chronicles. Ses auteurs tentent donc de la faire financer par les internautes.

Étiquettes : , ,

La deuxième saison de The DL Chronicles verra-t-elle le jour grâce aux internautes? C’est en tout cas le pari de Quincy LeNear et Deondray Gossett co-auteurs, scénaristes et producteurs, de la série qui raconte la vie d’hommes noirs « on the Down Low », c’est à dire qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes mais qui n’assument pas leur homosexualité ou la refusent entièrement.

Quincy LeNear et Deondray Gossett cherchaient d’abord 125 000 dollars pour produire une saison complète. Faute d’avoir trouvé suffisamment de contributeurs, les deux californiens (en couple à la ville) ont dû revoir leurs objectifs à la baisse et tentent désormais de trouver un minimum de 30 000 dollars afin de pouvoir tourner 3 épisodes d’environ 30 minutes chacun, diffusés uniquement sur le web. Celles et ceux qui souhaitent contribuer peuvent le faire sur la page suivante IndieGogo: The DL Chronicles Returns. La campagne se termine le 30 janvier.

Pour faire patienter les fans, Quincy LeNear et Deondray Gossett ont par ailleurs produit la mini-série The Chadwick Journals, que vous pouvez voir sur Yagg TV.

Ci-dessous, un extrait de l’épisode Robert, tiré de la première saison de The DL Chronicles.

Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (1)
« The DL Chronicles » tente de faire financer sa deuxième saison par les internautes
  • Par Hùryn 29 Déc 2011 - 10 H 35

    Merci Xavier pour la visibilité que tu donnes au projet.
    Je ne suis pas riche mais je contribuerai de nouveau à hauteur de mes moyens,car c’est une série que j’aime beaucoup et qui m’a touché ,je la regarde encore de temps en temps malgré ses imperfections.

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.